Fév
27
2009

Peinture fraîche & statistiques !

screenshot

Le Bac à Phull’ change de look !

J’avais envie d’un design plus sobre et esthétique, et qui a l’avantage d’être parfaitement à jour avec cette version de WordPress (2.7.1). Le thème très connu se nomme Aeros en version 2.0. 

Vous remarquerez que les commentaires sont maintenant marqués à gauche de l’article avec leur nombre. Il suffit de cliquer dessus pour y accéder, et en créer un nouveau.

J’espère que ce nouveau design vous satisfera autant qu’à moi ! 😉

Je profite de l’occasion pour vous remercier de votre visite, et de votre fidélité que j’illustre par un graphique de vos visites sur mon modeste blog 😉

stats2

Ecrit par in: Blog | Étiquettes : , ,

6 Comments »

  • Studio54 dit :

    sympa ! meme si je preferais l’ancien 😀 (dit la veille branche) Autrement va voir ce lien, va faloir qu’on regle des comptes 😀

    http://recifal.net/?p=728

  • stef dit :

    Surprenant dans un premier temps ce nouveau template, mais je le trouve sympa!
    Laisser le choix du template est une bonne idée mais cela t’oblige après chaque modif (mise à jour ou ajout de mod…) à vérifier la compatibilité avec les différents templates! A terme cela risque de devenir pénible pour toi Phull!
    Je viens de découvrir le Blog de Studio54, que je vais parcourir avec intérêt également! Bravo à Madame pour la mise en valeur de la nouvelle décante :~)

  • Dlteck2000 dit :

    Un peut déroutant ce nouveau template, mais on va s’y faire 😉

  • Studio54 dit :

    honnêtement, en tant que graa pheuuu histe, et d’un point de vue « identité », je ne te conseil pas de mettre le choix du template. Pleins de raison a cela, comme des captures que tu pourrais retrouver çi et là… avec une tronche différente a chaque fois.. bof !

    Vaut mieux rester avec un template unique, c’est une identité, elle a été longuement réfléchis 😉 et ont y touche plus ! @+

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Laisser un commentaire

Powered by WordPress | Theme: Aeros 2.0 by TheBuckmaker.com